Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tunisien a en mourir
30 juin 2006

Tunisien jusqu'à la moelle !

Bonjour , je me presente , levieuxtunisois (vieux j'ai 58 ans et tunisois né à Tunis ) , cadre de sté privée( c'est mon 10éme emploi depuis 1971) ,marié, 3 grands enfants ( le plus jeune 24 ans ), jeune d'esprit , trés curieux , libre et libertin ,trés direct parfois agaçant ,trilingue(arabe , français,anglais et un tout petit peu de Turc ).
Je me sent vraiment un pur TUNISIEN par mes origines ( mes aïeux paternels sont arrivés en Tunisie venant du sud de l'Egypte ,avec les "hordes" des Beni Hellal en 1051 du temps des Fatimides , alors que ceux maternels sont d'origine Marocaine et Tripolitaine ) . C'est la plus grande spécifité du Tunisien c'est d'etre de differentes origines .
Oh la la , c'est ma femme qui , pour la énième fois me demande d'aller chercher le pain pour le dejeuner !
Marriez vous qu'ils disent !!!!!!!!!
Bon je vous laisse , sinon ça va etre ma fête ,et un grand salut du vieuxtunisois ! A+++++

Publicité
Publicité
Commentaires
Tunisien a en mourir
  • Pour tout ceux et celles qui aiment la Tunisie ; toutes lnationalités ,l couleurs , races , religions, penchants sexuels confondus .Qui aiment en parler et discuter de tout et de rien (sauf de politique ) sans parti pris ni prise de têtes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité